Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Enquête publique : permis de construire

construction

ENQUETE ORDINAIRE

Le Conseil communal de La Verrerie met à l’enquête ordinaire du 12 au 26 juin 2026 la demande de permis de construire déposée par :

  • Monsieur Fabrice Favre, pour la transformations intérieures pour rénovations et redistribution des espaces de l’habitation yc aménagement d’un self dans étable désaffectée; l’installation d’une PAC air-eau côté nord-est ; la construction de deux places de parc et d’escaliers extérieurs pour l’accès au sous-sol, sur l’article 197, au chemin du Riez 39, à Le Crêt.

Le dossier est déposé à l’administration communale où il peut être consulté durant l’enquête,  les lundi et mercredi entre 14h00 et 17h00 ou sur rendez-vous : par courriel catherine.mesot@la-verrerie.ch. Les remarques ou oppositions éventuelles dûment motivées sont à adresser sous pli recommandé jusqu’au 26 juin 2026, à minuit.

                                                                                               Le Conseil communal