Enquête publique : permis de construire
ENQUETE RESTREINTE
Le Conseil communal de La Verrerie met à l’enquête restreinte du 4 au 18 septembre 2026 la demande de permis de construire déposée par :
- La Paroisse de Le Crêt-Progens pour l’installation de refroidissement à la chapelle mortuaire, destinée à la régulation thermique du local (conservation des corps et confort des usagers), sur l’article 21, à la rue de l’Eglise39, à Le Crêt.
Le dossier est déposé au Secrétariat communal où il peut être consulté durant l’enquête, les lundis et mercredis entre 14h00 et 17h00 ou sur rendez-vous par courriel : catherine.mesot@la-verrerie.ch. Les remarques ou oppositions éventuelles dûment motivées sont à adresser sous pli recommandé jusqu’au 18 septembre 2026, à minuit.
Le Conseil communal