Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Invitation pour la jeunesse

This event has ended

1ère édition de la Session cantonale des jeunes : 26 ET 27 NOVEMBRE 2022

La salle du Grand Conseil ouvre ses portes aux jeunes fribourgeois·e·s   La 1ère édition de la Session cantonale des jeunes se déroulera du 26 au 27 novembre à l’Hôtel cantonal à Fribourg.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 21 septembre. De format bilingue, cet événement donnera la possibilité à des jeunes de 14 à 21 ans de tout le canton de débattre pendant un week-end sur des thèmes d’actualité. A la fin de la rencontre, les jeunes remettront au Grand Conseil fribourgeois les propositions qu’ils auront élaborées tous ensemble.

12 thèmes sont au programme parmi lesquels l’écologie, l’éducation, la culture ou encore la citoyenneté. L’événement est gratuit. Les personnes de plus de 21 ans peuvent s’inscrire comme bénévoles pour aider à l’organisation de la session ou comme modérateurs·trices pour animer un groupe de travail.

Nous vous invitons à faire de la publicité pour cet événement auprès des jeunes de votre réseau et à les encourager à y prendre part. Merci beaucoup ! Pour toute question, vous pouvez vous adresser à la team de Frisbee. Inscription jusqu’au 21 septembre