Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Enquête publique : permis de construire

construction

ENQUETE ORDINAIRE

Le Conseil communal de La Verrerie met à l’enquête ordinaire du 18 août au 1er septembre 2023, la demande de permis de construire déposée par :

  • FPI SA, à Semsales, pour la construction de quatre villas de deux logements, avec garages pour quatre voitures par villa intégrés, ainsi que la pose de panneaux solaires photovoltaïques sis sur les articles 1189, 1226, 1227, 1228, 1234 et 1235, au chemin de La Lessa 60a, 60b – 64a, 64b – 68a, 68b – 70a, 70b, à 1624 Grattavache.

Le dossier est déposé au Secrétariat communal où il peut être consulté durant l’enquête,  les jeudi et vendredi pendant les heures d’ouverture du guichet ou sur rendez-vous : par courriel secretariat@la-verrerie.ch. Les remarques ou oppositions éventuelles dûment motivées sont à adresser sous pli recommandé jusqu’au 1er septembre 2023, à minuit.

                                                                                               Le Conseil communal